Air Miles

Gâter ses proches avec ses milles AIR MILES

C’est connu, la période des Fêtes peut être une source de stress financier. En moyenne, les ménages de la province envisagent de dépenser plus de 600$ en préparation du temps des Fêtes, selon le Conseil québécois du commerce de détail.

Comment peut-on économiser? AIR MILES nous propose une façon simple et facile: mettre à profit sa carte de fidélité et utiliser une partie des milles qui ont été obtenus durant l’année – lors des achats du quotidien – afin de gâter ses proches. Sans même débourser un sou! 

En effet, les adhérents AIR MILES peuvent facilement économiser durant les Fêtes en offrant des cadeaux judicieux à leurs proches  en utilisant seulement des milles de leur compte. Le plus avantageux? La liste de souhaits AIR MILES contient plusieurs objets qui nécessitent peu de milles! 

Des cadeaux pour dire merci 

Offrir un présent à Noël est une façon de dire merci. C’est aussi un geste de partage avec les personnes qui nous sont chères. Les occasions d’offrir un présent sont nombreuses: pour remercier notre mère qui vient toujours à notre rescousse pour garder les enfants, l’enseignante qui a donné à fiston le goût de la lecture, l’entraîneur de soccer qui garde ses troupes motivées même sous la pluie, etc. 

C’est aussi le moment de surprendre l’ado à la maison et de glisser un accessoire techno ou pratico-ludique dans son bas de Noël, ou une façon de plus d’émerveiller un enfant en lui offrant un accessoire à l’effigie de son personnage préféré. Il y a autant de raisons que d’occasions d’offrir des présents futés et bien pensés à Noël, et ce, simplement en utilisant des milles.  

En panne d’inspiration pour vos présents des Fêtes ? Voici quelques suggestions tirées de la liste de souhaits AIR MILES:

Pour les prochaines vacances en famille ou pour encourager votre fille à son cours de natation, une serviette de plage Minnie Mouse et son sac à dos assorti, 995 milles.

Pour l’ado branché, ces petits hautparleurs Bluetooth Polk pourront le suivre dans tous ses déplacements, 750 milles.

Combo cinéma Cineplex pour adulte incluant le billet, 250 milles, ou deux forfaits L’Aventurier en herbe, com­prenant des laissez-passer pour enfants et deux combos, 330 milles.

Pour préparer un authentique café pressé, cette cafetière à piston 5 tasses de Lagostina ravira les amateurs de café, 650 milles.

Pour l’amateur de musique, des écouteurs sans-fil performants, 1065 milles.

C’est la bouteille la plus tendance ! Une bouteille d’eau isolante et réutilisable S’well, 935 milles.

Un essentiel pour les hommes, une tondeuse pour la barbe et le corps Conair Titanium 390, 695 milles.