Plus que quelques heures pour passer à l’action

Hugo Fontaine
Hugo Fontaine
Directeur général de la Coopérative La Tribune
Nous avons lancé l’abonnement numérique il y a un peu plus d’une semaine et la réponse des lecteurs est exceptionnelle. Grand merci. Si vous n’avez pas profité de notre offre de lancement, sachez qu’il ne reste que quelques heures pour le faire !

Jusqu’à vendredi soir, minuit, nous offrons les six premières semaines gratuites, peu importe le forfait que vous choisissez.

C’est une excellente raison de ne pas remettre à plus tard. (Pour procéder maintenant, cliquez ici.) D’autant que l’activation complète de l’abonnement numérique est imminente. Cela inclut la mise en route des compteurs de contenus sur nos sites web et surtout, la nécessité de se procurer un abonnement pour les utilisateurs de notre application mobile (tablette et téléphone). En procédant tout de suite au choix d’un forfait d’abonnement, vous serez assuré de ne jamais être privé d’un seul contenu.

En vous abonnant à La Tribune, vous posez un geste crucial pour l’avenir de votre coopérative locale d’information. Par votre abonnement, vous reconnaissez la valeur d’une information de proximité de qualité, rigoureuse, et vous soutenez de façon concrète une équipe entièrement dédiée à cette mission essentielle.

En plus, l’abonnement à La Tribune comprend l’accès à tous les contenus des cinq autres médias régionaux de notre groupe coopératif. Encore mieux : le forfait Le numérique tout compris vous permettra de consulter les versions électroniques de notre édition magazine du samedi, pour tous les médias. Comme on aime toujours savoir ce qui se passe dans la région où on a grandi, dans celle où habitent la famille ou les amis, c’est un avantage important.

D’ailleurs, j’en profite pour rappeler que nos abonnés à l’édition imprimée du weekend ont accès, sans frais supplémentaire, à notre forfait le plus complet. Si vous avez reçu votre code d’activation par la poste ou par courriel, n’hésitez pas à l’inscrire dans votre compte utilisateur, accessible uniquement sur notre site web. (Pour savoir comment créer un compte utilisateur, cliquez ici. Pour savoir comment entrer votre code d’activation, cliquez ici.)

Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à consulter notre foire aux questions ou nous écrire à abonnement@latribune.qc.ca. Notre service à la clientèle est aussi là pour répondre à vos appels si vous avez besoin d’assistance. Nos préposés font tout en leur pouvoir pour répondre rapidement à toutes les demandes. Votre patience est appréciée.

Au nom de toute l’équipe de La Tribune, merci de votre appui.