Le match de lundi soir s'est conclu par la marque de 6-3 en faveur des Yankees de New York.
Le match de lundi soir s'est conclu par la marque de 6-3 en faveur des Yankees de New York.

MLB: la COVID-19 et la tempête Isaisas forcent le report de plusieurs matchs

Associated Press

LE MATCH YANKEES-PHILLIES DE MARDI REPORTÉ PAR LA TEMPÊTE ISAISAS

Le match entre les Phillies de Philadelphie et les Yankees de New York qui devait avoir lieu mardi a été reporté à cause de la tempête tropicale Isaisas.

Les prévisions météorologiques font état d'une pluie diluvienne, et en conséquence le match a été repoussé à mercredi au Citizens Bank Park de Philadelphie, où les deux clubs devaient déjà s'affronter mercredi et jeudi.

Les deux matchs de mercredi seront écourtés à sept manches chacun, afin de respecter le nouveau règlement adopté pour la saison 2020 qui est entré en vigueur le week-end dernier. Les Yankees seront l'équipe locale pour le premier match, et les Phillies pour le deuxième.

Les matchs entre les Yankees et les Phillies avaient été reportés à cette semaine, car les Phillies devaient affronter les Marlins à Miami, tandis que les Yankees devaient rendre visite aux Orioles de Baltimore. Les Yankees ont plutôt disputé deux matchs contre les Orioles la semaine dernière, et les Marlins disputeront deux matchs à Baltimore à compter de mardi.

Le match de lundi soir s'est quant à lui conclu par la marque de 6-3 en faveur des Yankees de New York. 

Mets 7 Braves 2

Jacob deGrom a réussi un sommet personnel cette saison de 10 retraits au bâton en six manches au monticule et les Mets de New York ont mis un terme à une série de cinq défaites avec une victoire de 7-2 contre les Braves d'Atlanta, lundi.

Ce fut une soirée difficile pour les deux équipes. Robinson Cano a produit trois points avant de quitter la rencontre - il fut l'un des trois joueurs d'avant-champ des Mets à devoir retraiter au vestiaire à cause d'une blessure.

Wilson Ramos a frappé un circuit de deux points pour les Mets, qui ont évité d'être balayés dans une série de quatre rencontres.

DeGrom (1-0) a offert une autre performance étincelante. Il n'a concédé que quatre points mérités en 17 manches lancées à ses trois premiers départs cette saison.

Mais il faudra vraisemblablement oublier un autre duel avec l'as des Braves Mike Soroka (0-1), qui a dû être aidé hors du terrain en raison d'une blessure à la jambe droite en troisième manche.

Royals 0  Cubs 2

Kris Bryant a frappé un circuit à son retour dans la formation et les Cubs de Chicago ont blanchi les Royals de Kansas City 2-0 pour signer un quatrième gain de suite.

Javier Báez a produit un point grâce à un sacrifice et il a réussi un beau jeu défensif sur le terrain. Bryant a également cogné un double à son premier match après avoir raté deux parties en raison de maux d'estomac.

Alec Mills (2-0) a été efficace pendant sept manches, allouant trois coups sûrs et trois buts sur balles.

Indians 2  Reds 3

Joey Votto a claqué une longue balle de deux points pour permettre aux Reds de Cincinnati de vaincre les Indians de Cleveland 3-2.

Votto a donné les devants aux siens en mettant fin à une disette de 11 présences sans coup sûr. Sa frappe contre Zach Plesac (0-1) n'a laissé aucun doute. Nick Castellanos a aussi réussi un circuit pour les Reds.

Sonny Gray a effacé un début de match difficile pour connaître une bonne soirée de travail. Il a lancé pendant six manches, aidant les Reds à stopper une séquence de six revers contre les Indians.

Giants 6  Rockies 7

Nolan Arenado a réussi un premier coup de quatre buts cette saison et les Rockies du Colorado ont égalé le meilleur début de leur histoire grâce à un triomphe de 7-6 face aux Giants de San Francisco.

Les Rockies montrent un dossier de 7-2 pour la cinquième fois de leur histoire. Ils avaient également réussi l'exploit en 1995, 1997, 2011 et 2015.

Alors que la formation du Colorado tirait de l'arrière 4-1 en sixième manche, Arenado a frappé un circuit de deux points qui a amorcé une manche de cinq points.

Dodgers 4  Padres 5

Jake Cronenworth a donné les devants aux siens grâce à un simple en sixième manche et les Padres de San Diego ont eu raison des Dodgers de Los Angeles par la marque de 5-4.

Le coup sûr de Cronenworth a permis à Chris Paddack (2-0) de signer une première victoire en carrière contre les Dodgers. Paddack a accordé trois points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.

Trent Grisham, Wil Myers et Fernando Tatis fils ont tous frappé un circuit en solo contre le partant des Dodgers, Walker Buehler.

White Sox 6  Brewers 4

José Abreu a créé l'égalité grâce à un circuit de deux points en septième manche, Leury Garcia est venu marquer le point de la victoire en huitième et les White Sox ont défait les Brewers de Milwaukee 6-4.

Yoan Moncada a ajouté un circuit en solo pour aider les White Sox à gagner un cinquième match consécutif. Ross Detwiler (1-0) a obtenu la victoire pour son travail en relève. Alex Colomé s'est occupé de la neuvième manche et il a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

Nomar Mazara, qui retournait dans la formation après avoir guéri une blessure, a poussé Garcia au troisième coussin à la suite d'un simple face à David Phelps (1-1). Garcia a ensuite croisé le marbre quand Phelps a effectué un mauvais lancer.

Pirates 4  Twins 5

Le double de Nelson Cruz en fin de neuvième manche a propulsé les Twins du Minnesota vers une victoire de 5-4 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Cruz, qui a produit deux points pour porter son total de la saison à 14, a cogné un tir de Nick Burdi (0-1) par-dessus la tête du voltigeur de centre Cole Tucker.

Les Pirates ont placé un coureur sur les sentiers contre le stoppeur Taylor Rogers (1-0), mais ils n'ont pas été en mesure d'inscrire des points. Les Twins ont remporté un quatrième match de suite.

Athletics 11  Mariners 1

Ramón Laureano et Chad Pinder ont tous les deux réussi un simple de deux points en cinquième manche et les Athletics d'Oakland ont écrasé les Mariners de Seattle 11-1.

Les Athletics ont envoyé huit joueurs au marbre en cinquième manche et tous les points ont été inscrits après deux retraits. Le partant Frankie Montas a donc eu assez de soutien offensif pour faire son travail.

Quatorze joueurs des Athletics se sont présentés à la plaque en cinquième manche et l'équipe a tout de même laissé les buts tous occupés quand Marcus Semien a frappé une flèche pour mettre fin à l'explosion offensive.

+

LA SÉRIE ENTRE LES CARDINALS ET LES TIGERS REPORTÉE, NOUVEAUX CAS DE COVID-19

La série de quatre rencontres entre les Cardinals et les Tigers de Detroit a été reportée; sept joueurs de St. Louis, et six employés de l'équipe ont reçu des diagnostics positifs à la COVID-19.

Sept joueurs des Cardinals de St. Louis, et six employés de l'équipe ont reçu des diagnostics positifs à la COVID-19.

La série devait se dérouler de mardi à jeudi au Comerica Park de Detroit. Ces nouvelles informations n'augurent rien de bon pour le Baseball majeur, malgré les déclarations du commissaire Rob Manfred ce week-end.

Samedi, Manfred a déclaré qu'il est confiant de voir le calendrier se poursuivre jusqu'à la conclusion des séries éliminatoires sans interruption à cause de la pandémie de coronavirus, bien que certains clubs pourraient être incapables de disputer les 60 matchs réglementaires.

Pendant un entretien réalisé avec l'Associated Press, Manfred a mentionné que le Baseball majeur sait quel joueur est à l'origine de l'éclosion de COVID-19 dans le vestiaire des Marlins de Miami. Les Marlins et les Phillies de Philadephie ont remis leurs matchs pendant une semaine entière.

Puisque l'éclosion s'est produite dans le vestiaire des visiteurs du Citizens Bank Park, les Phillies ont dû interrompre leurs activités pendant une semaine et se soumettre à des tests de dépistage quotidiens.

Au moins 18 joueurs des Marlins ont reçu des diagnostics positifs à la COVID-19 jusqu'ici. Les Marlins doivent relancer leurs activités mardi contre les Orioles de Baltimore, après avoir été contraints à une pause forcée depuis le 26 juillet.

À peine une dizaine de jours après le coup d'envoi de la saison régulière écourtée par la pandémie - le calendrier est passé de 162 à 60 matchs par club -, le coronavirus a provoqué le report d'une vingtaine de matchs, dont la série de trois matchs entre les Cardinals et les Brewers de Milwaukee le week-end dernier.

Depuis, les joueurs des Cardinals sont testés au quotidien. Ceux-ci ont disputé leur dernier match le 29 juillet contre les Twins du Minnesota, et souhaitent relancer leur saison vendredi à domicile contre les Cubs de Chicago.

Les Cards sont ainsi devenus la deuxième équipe à être fauchée par le coronavirus depuis le début de la saison, le 23 juillet.

Le virus a également poussé au moins deux autres joueurs vers la sortie samedi: le voltigeur étoile des Brewers Lorenzo Cain et le joueur de deuxième-but des Marlins Isan Diaz.