
L'ex-vedette des Knicks Patrick Ewing atteint de la COVID-19
«Ce virus est grave et ne doit pas être pris à la légère», a déclaré Ewing, actuel entraîneur de l’équipe universitaire de Georgetown. «Je veux encourager tout le monde à être prudent».
«Maintenant plus que jamais, je tiens à remercier les personnels soignants et tous ceux qui sont en première ligne. Ça va aller et nous nous en sortirons tous», a-t-il ajouté.
I want to share that I have tested positive for COVID-19. This virus is serious and should not be taken lightly. I want to encourage everyone to stay safe and take care of yourselves and your loved ones. pic.twitter.com/a2fMuhIZyG
— Patrick Ewing (@CoachEwing33) May 22, 2020
Le département des sports de l’Université de Georgetown a précisé que Patrick Ewing était « pris en charge et placé à l’isolement dans un hôpital » local, dans un communiqué.
«Il est le seul membre du programme masculin de basketball à avoir été testé positif au virus», précise le communiqué.
«Remets-toi vite, pote. Reste fort», ont tweeté de leur côté les Knicks.
Get well soon, Big Fella. Stay strong 🧡💙 https://t.co/QV3r5IcuTw
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) May 22, 2020
L’ex-star de la NBA, qui a disputé 17 saisons, essentiellement sous le maillot des Knicks, et qui a été sélectionné 11 fois pour le Match des étoiles, a remporté deux médailles d’or olympiques en 1984, puis en 1992 au sein de la mythique Dream Team.