La nouvelle image de Noovo
La nouvelle image de Noovo

V deviendra Noovo le 31 août

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
BLOGUE / C'est fait: comme je vous l'annonçais il y a deux semaines, V changera officiellement de nom pour Noovo le 31 août prochain.

Ainsi, le réseau généraliste devenu propriété de Bell Média adopte l'appellation de sa plateforme numérique. L'entreprise parle d'«une marque authentique, ouverte sur le monde et rassembleuse qui appelle au renouveau», déjà très populaire auprès des 18-34 ans, son public cible. On adopte un nouveau logo sur fond bleu, une couleur familière à l'entreprise.

Depuis plusieurs jours, Bell Média diffusait une campagne publicitaire pour titiller la curiosité du public avec quelques-unes de ses têtes d'affiche, dont Julie Snyder et Jay Du Temple. Avec trois «O» géants au centre de cette campagne, il était simple de conclure que V devenait Noovo.

La nouvelle programmation de Noovo entrera en ondes le 14 septembre prochain. Outre les retours de La semaine des 4 Julie et d'Occupation double, on annonce quelques nouveautés, dont Ce soir on char et Le prochain stand-up. Noovo prépare le grand retour de l'information et des grandes fictions québécoises à cette antenne.

Un an après avoir fait l'acquisition de TQS en 2008, Remstar avait changé le nom pour V, une marque qui aura duré 11 ans.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.