Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) saura-t-elle enfin trouver la paix au cours de cette ultime saison?

La cinquième saison de «Ruptures» sera la dernière

BLOGUE / Il faudra bien s'y faire: la cinquième saison de «Ruptures», qui commence le lundi 9 septembre à 21h, marquera la fin de cette histoire signée Isabelle Pelletier et Daniel Thibault.

Déjà, on avait évoqué cette décision au lancement de la programmation d'ICI Télé, mardi matin. La productrice Fabienne Larouche a confirmé l'information avec émotion au visionnement de presse mercredi, ajoutant qu'il était prévu dès le départ que la série s'échelonnerait sur cinq saisons.

Au cours de cet ultime rendez-vous, Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) saura-t-elle enfin trouver la paix? Il se pourrait qu'avant, elle passe de l'idéalisme au cynisme. Un dernier affrontement avec Marie Rousseau (Catherine Trudeau) est à prévoir, et tout un.

Et on devine que l'infâme Jean-Luc De Vries (Normand D'Amour) n'a pas dit son dernier mot et qu'il souhaite plus que jamais retrouver son trône.

N'empêche, on s'ennuiera beaucoup de cette série, en espérant que l'Académie des Gémeaux se réveille pour l'an prochain et lui accorde enfin les nominations qu'elle mérite.