Un nouveau partenariat entre Groupe Capitales Médias et CAA-Québec

Fort d’un nouveau partenariat avec CAA-Québec, Groupe Capitales Médias bonifie son offre de contenus dans le domaine de l’automobile, et ce, sur toutes ses plates-formes, dès aujourd’hui.

Découvrez de nouveaux rendez-vous dans la section Auto du lundi des applications mobiles du Soleil, du Droit, du Nouvelliste, de la Tribune, du Quotidien, et de La Voix de l’Est, ainsi que sur l’ensemble de nos sites Internet, et dans la section Auto du lundi de nos éditions papier.

Du neuf?

La rubrique «Conseils de la semaine» répondra à vos questions sur l’entretien, l’achat, la location d’un véhicule. Une rubrique pratico-pratique, à laquelle vous êtes d’ailleurs invités à participer. Vous pouvez dès maintenant envoyer vos questions à l’adresse auto@gcmedias.ca Certaines d’entre elles trouveront peut-être réponses dans la rubrique.

Toujours dans un souci d’utilité, «Valeur de revente» vous donnera des pistes pour évaluer la valeur marchande du véhicule d’occasion qui vous intéresse, ou de celui que vous souhaitez mettre en vente. À découvrir chaque semaine.

Enfin, à notre essai routier hebdomadaire s’ajoutera mensuellement l’essai vidéo des experts de CAA-Québec, ce qui nous permettra de tester encore plus de modèles de véhicules.

Ces contenus évolueront au fil du temps. Ils s’ajoutent à nos rendez-vous maison déjà appréciés :

  • la chronique «Au volant» de Paul-Robert Raymond, dont l’une des missions est de vous aider à vous y retrouver en matière de véhicules hybrides et électriques.
  • nos essais routiers hebdomadaires, qui vous offrent une appréciation des nouveaux modèles prêts à prendre la route.


Ce partenariat avec une marque aussi crédible et prestigieuse que CAA-Québec participe à nos efforts d’élargir notre offre de contenus spécialisés, dans la perspective de faire de vous des consommateurs plus éclairés, plus outillés.

Que vous soyez mordus de la section Auto du lundi de nos applications, assidus à la section Auto de nos sites Internet, ou que vous préfériez toujours l’expérience papier pour vous informer, bonne lecture!