Vincent Vallières

Vincent Vallières devient mentor à La voix

Vincent Vallières sera assis derrière Isabelle Boulay lors de la troisième saison de La voix, l'hiver prochain. L'auteur-compositeur-interprète a accepté d'être le mentor de la coach rousse.
Leur association a été annoncée mardi matin, alors que se déroulent présentement à Montréal les premiers tournages du concours vocal.
Le Magogois remplace ainsi Luc De Larochellière, qui était le bras droit d'Isabelle Boulay lors de la dernière saison, celle qui a mené au sacre de leur protégé, Yoan.
«Merci de me faire confiance, Isabelle. Je suis très content d'être avec toi et de vivre l'expérience de La voix», déclare l'auteur de Lili dans une courte vidéo mise en ligne sur la page Facebook de l'émission de TVA.
Entre deux spectacles, le Magogois a par ailleurs enregistré une nouvelle chanson «inspirée de l'air du temps» et lancée sur l'internet lundi. Je suis là au front s'inscrit en réaction au climat d'austérité, de compression et de grand vide qui règne présentement. «J'en perds le fil de ma routine, je sens qu'on me prend pour une machine», chante-t-il.
Vincent Vallières reprendra le fil de sa tournée le 30 janvier prochain.
La voix reviendra quant à elle à l'antenne le 18 janvier, avec Pierre Lapointe, Éric Lapointe et Marc Dupré dans les autres fauteuils rouges.