Robert Ingari
Robert Ingari

Une nouvelle oeuvre de Robert Ingari en ligne ce soir

Robert Ingari, chef de chœur, compositeur et professeur à l’École de musique de l’Université de Sherbrooke, dévoilera une création réalisée pendant la crise de la pandémie ce mercredi 29 juillet.

La vidéo de cette nouvelle œuvre pourra être visionnée seulement entre 18 h 45 et 20 h 45, à partir du site de l’artiste. Fruit de presque quatre mois de travail, ce Projet COVID-19 2020 sera interprété par la soprano Catherine Elvira Chartier, celle-ci étant accompagnée par un orchestre virtuel.

Le pièce est d’une durée de 33 minutes et comporte 12 mouvements. Elle a aussi bénéficié de l’apport de la pianiste Carmen Picard et du concepteur sonore Christophe Pilon. Écouteurs fortement encouragés pour bien apprécier la diffusion.

Pour visionner la vidéo, il suffit de se rendre sur le site web de Robert Ingari à partir de 18 h 45 ce soir. Les personnes souhaitant faire une contribution volontaire de 20 $ pourront aussi le faire sur cette page. Notez que la diffusion ne sera plus accessible à partir de 20 h 45.