Originaire de Saint-Herménégilde, Dominic Saint-Laurent tentera de séduire les coachs de La voix IV dimanche sur les ondes de TVA.

Un Mégilien à La voix IV

Son visage apparait moins d'une seconde dans la nouvelle bande-annonce de La voix IV, immédiatement après le vigoureux coup de poing du coach Éric Lapointe, mais il s'agit bien de Dominic Saint-Laurent, un jeune artiste originaire de Saint-Herménégilde.
« C'est bien ma face qu'on voit », s'est contenté de répondre Dominic en riant, lequel est tenu à la plus grande discrétion par un contrat le liant à la populaire émission, les auditions à l'aveugle étant enregistrées à l'avance. Il faudra donc patienter jusqu'à la première émission, qui sera diffusée le dimanche 17 janvier à 19h30 sur les ondes de TVA avant de savoir si oui ou non, sa candidature a été retenue. Et si oui, par quel coach... ou quels coachs.
Membre de la distribution de la comédie musicale Grease où il interprète le rôle d'Eugene Felnic, Dominic Saint-Laurent poursuit depuis quelques années sa carrière artistique à Montréal. Malgré son jeune âge, il compte déjà à son actif une liste impressionnante de pièces de théâtre et de théâtre musical, de courts métrages, d'apparitions télévisées ainsi que d'annonces publicitaires. Artiste multidisciplinaire, le jeune Mégilien est reconnu pour ses talents de pianiste, acrobate, danseur, imitateur et, bien entendu, chanteur.