Un choeur sherbrookois aux concerts du 30e du Cirque du Soleil

L'ensemble vocal Odyssea participera aux concerts du 30e anniversaire du Cirque du Soleil à l'église Saint-Jean-Baptiste de Montréal, pour plusieurs représentations à la fin du mois de décembre.
Lors de ce spectacle, Odyssea joindra ses voix à une quarantaine d'autres choristes. Le concert est sous la coordination artistique de Gregory Charles. Ce dernier a invité l'ensemble vocal estrien à participer à ces concerts de grande envergure qui souligneront les trente années de musique et de poésie du Cirque du Soleil, du 13 au 28 décembre.
Cette série de spectacles rendra hommage à des pièces originales qui ont marqué l'histoire du Cirque, en compagnie d'un orchestre symphonique.
L'été dernier, Odyssea avait chanté en présence de Céline Dion, lors d'une prestation à la Maison symphonique de Montréal, au profit de la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine.
Odyssea réunit une trentaine d'hommes et de femmes des environs de Sherbrooke. Le groupe présentera son spectacle solo Croire les 14 et 15 novembre prochain au Centre d'arts Orford.