L’équipe du film Trip à trois a bravé la tempête de mardi pour venir parler de cette comédie du temps des Fêtes qui prendra l’affiche le 20 décembre prochain. Le film, qui raconte l’histoire d’une trentenaire (Mélissa Désormeaux-Poulin, à l’extrême droite) soucieuse de relancer sa vie de couple et songeant, pour y arriver, à réaliser un plan à trois avec son mari (Martin Matte), met aussi en vedette les comédiennes Geneviève Schmidt et Bénédicte Décary (à gauche). Suivent le scénariste Benoît Pelletier, le producteur André Dupuy et le réalisateur Nicolas Monette. Rendez-vous sur notre application ou notre site internet pour visionner l’entrevue de Mélissa et de Nicolas sur la genèse de ce long métrage et ne ratez pas votre Tribune du 16 décembre pour une entrevue avec Martin Matte, dans le cahier Arts Magazine.

« Trip » à Sherbrooke malgré la neige

L’équipe du film Trip à trois a bravé la tempête de mardi pour venir parler de cette comédie du temps des Fêtes qui prendra l’affiche le 20 décembre prochain.

Le film, qui raconte l’histoire d’une trentenaire (Mélissa Désormeaux-Poulin, à l’extrême droite) soucieuse de relancer sa vie de couple et songeant, pour y arriver, à réaliser un plan à trois avec son mari (Martin Matte), met aussi en vedette les comédiennes Geneviève Schmidt et Bénédicte Décary (à gauche). Suivent le scénariste Benoît Pelletier, le producteur André Dupuy et le réalisateur Nicolas Monette. Rendez-vous sur notre application ou notre site internet pour visionner l’entrevue de Mélissa et de Nicolas sur la genèse de ce long métrage et ne ratez pas votre Tribune du 16 décembre pour une entrevue avec Martin Matte, dans le cahier Arts Magazine.