Tony Conte

Tony Conte jouera au Théâtre des Grands Chênes

Quelques mois à peine après avoir quitté la prison, où il purgeait une peine dans une affaire de trafic de stupéfiants, le comédien Tony Conte s'est trouvé du boulot dans le milieu artistique. On devrait effectivement annoncer, le 5 février, qu'il sera de la distribution de la comédie «À vos souhaits» qui prendra l'affiche, l'été prochain, au Théâtre des Grands Chênes de Kingsey Falls, dans la région du Centre-du-Québec.
Il s'agira évidemment d'une des premières présences publiques pour l'artiste de 50 ans qui se trouve actuellement en maison de transition, d'où il doit travailler dans un restaurant.
Il sera notamment accompagné sur les planches de Josée Beaulieu, Jean-Léon Rondeau, Annick Fontaine, Marie-Josée Longchamps, Marc-André Péloquin et Nicolas Gendron. La pièce sera coproduite par Jean-Bernard Hébert et Jean-Léon Rondeau.
Le comédien montréalais est notamment connu pour son rôle de Vincenzo Spadollini dans Omertà. Il a également fait partie des distributions de Virginie, Fortier, Urgence, Laura Cadieux... la suite et du film Québec-Montréal.