La soirée sera animée par David Goudreault.

Saveurs éclatées pour la 3e Nuit du pont couvert

La 3e Nuit du pont couvert promet une programmation riche et éclatée lors de son microfestival de 24 heures.
L'événement s'amorcera avec une saveur locale alors que les visiteurs pourront déguster les produits de microbrasseurs québécois et découvrir les réalisations d'artistes locaux. Le G.O.U.L.D., un cirque de mots, l'atelier de Parkour, les ateliers de land art et le spectacle de danse tribale de la Tribu Nahima complèteront le portrait de cette première portion de la journée. C'est le restaurant Le Tapageur qui proposera le menu du souper.
Lors de la soirée, animée par David Goudreault, les amateurs de musique auront l'occasion de se rendre sous le pont couvert afin de découvrir la Sherbrookoise Imogen Grant, le groupe montréalais Dalhousie Groove, la formation québécoise The Blaze Velluto Collection ainsi que les Torontois de The Holy Gasp. C'est Urbain Desbois qui conclura le rendez-vous musical.
Pour ceux qui le désirent, des terrains de camping pour tente ou petit VR seront offerts gratuitement sur le site du festival. Un déjeuner à contribution volontaire sera servi le lendemain.
Les billets sont vendus en prévente au coût de 30 $ jusqu'au 12 août. Ils seront ensuite offerts au coût de 40 $. Il est possible de se procurer des billets en ligne à lanuitdupontcouvert.com et aux points de vente suivants : le magasin général Morin, la Ruée vers Gould, Le Salon Publibrairie, au Vent du Nord bières dépôt et au Salon Barbart.