On le connaît surtout comme chanteur hip-hop, mais Samian est aussi comédien. À ses rôles dans Roche, papier, ciseaux, Chasse-galerie et Blue Moon s’ajoute maintenant celui de Baptiste Asigny, personnage principal d’Hochelaga, terre des âmes. Le plus récent long métrage de François Girard, réalisé avec un budget de 15 millions $, prend l’affiche le 19 janvier. Samian y incarne un archéologue envoyé sur le site d’un affaissement de terrain au stade Percival-Molson à Montréal. L’universitaire espère y trouver les traces du village iroquois d’Hochelaga, visité par Jacques Cartier lors de son deuxième voyage en 1535, et dont on n’a jamais retrouvé aucune trace. Rendez-vous sur notre site internet ou notre application pour en savoir davantage sur ce film qui retourne dans le passé de Montréal, sur une période de 750 ans.

Samian entraîne dans Hochelaga

On le connaît surtout comme chanteur hip-hop, mais Samian est aussi comédien. À ses rôles dans Roche, papier, ciseaux, Chasse-galerie et Blue Moon s’ajoute maintenant celui de Baptiste Asigny, personnage principal d’Hochelaga, terre des âmes.

Le plus récent long métrage de François Girard, réalisé avec un budget de 15 millions $, prend l’affiche le 19 janvier. Samian y incarne un archéologue envoyé sur le site d’un affaissement de terrain au stade Percival-Molson à Montréal. L’universitaire espère y trouver les traces du village iroquois d’Hochelaga, visité par Jacques Cartier lors de son deuxième voyage en 1535, et dont on n’a jamais retrouvé aucune trace. Rendez-vous sur notre site internet ou notre application pour en savoir davantage sur ce film qui retourne dans le passé de Montréal, sur une période de 750 ans.