Robert Charlebois et Tim Brink rockeront sur la même scène le temps d'un concert intergénérationnel, le 9 juillet à Johnville.

Robert Charlebois et Tim Brink sur la même scène

L'un a maintenant 50 ans de carrière au compteur, l'autre a vu sa popularité grimper en flèche l'hiver dernier après son passage à l'émission La Voix : Robert Charlebois et Tim Brink rockeront sur la même scène le temps d'un concert intergénérationnel, le 9 juillet à Johnville.
En réunissant les deux chanteurs lors d'un même spectacle extérieur, les organisateurs espèrent attirer un maximum de spectateurs de toutes les générations. « Le but était de rejoindre le plus de gens possible. Puisqu'il y a un bon nombre de gens qui appartiennent à la génération de Robert Charlebois dans notre région, nous avons entrepris les démarches pour l'amener ici », raconte Sylvie Lapointe, la directrice de la programmation de la Salle Guy-Veilleux.
En ajoutant Tim Brink pour faire la première partie du spectacle, les organisateurs s'assurent de rejoindre toutes les tranches d'âge. « Avec Tim Brink qui est originaire de la région et qui correspond à un groupe de la population qui est plus jeune, plusieurs personnes pourront y trouver leur compte », assure la directrice, qui espère que ce spectacle sera un événement marquant de l'été dans la région de Cookshire. Elle ne cache pas que les attentes sont élevées à l'égard de ce rendez-vous musical : « Nous attendons près de 3000 personnes à l'amphithéâtre, soit une salle comble », déclare Mme Lapointe.
Le spectacle débutera à 19 h le samedi 9 juillet. Le tout sera présenté en plein air à l'Amphithéâtre naturel Johnville. Les billets sont disponibles en prévente au coût de 20 $ sur le site salleguyveilleux.com ou de 25 $ à la porte lors de la soirée de l'événement.