Un numéro spécial réunira d'anciens candidats de «Star Académie» à «La fureur», le samedi 4 janvier à 21h, sur ICI Télé.
Un numéro spécial réunira d'anciens candidats de «Star Académie» à «La fureur», le samedi 4 janvier à 21h, sur ICI Télé.

Les académiciens à «La fureur»

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
BLOGUE / Un numéro spécial réunira d'anciens candidats de «Star Académie» à «La fureur», le samedi 4 janvier à 21h, sur ICI Télé. Une dizaine d'entre eux, issus des cinq saisons de l'émission de TVA, y prendront part en direct du Studio 42 de Radio-Canada.

Après un retour couronné de succès au début de 2019, Véronique Cloutier ramène La fureur pour un soir seulement. Du côté des filles, la capitaine Élyse Marquis et Hélène Bourgeois Leclerc reprennent du service chez les vétérans, accompagnées cette fois de Karine Vanasse et de Bianca Gervais. Maripier Morin agit comme capitaine chez les recrues avec Mariana Mazza, de même que Debbie Lynch-White et Marie-Lyne Joncas qui s'ajoutent.

Du côté masculin, chez les vétérans, Sébastien Benoit revient comme capitaine avec Pierre-Yves Lord, faisant cette fois équipe avec Jean-Michel Dufaux et Michel Charette. Chez les recrues, Phil Roy prend le poste de capitaine aux côtés de Jay Du Temple et de deux nouveaux, Julien Lacroix et Arnaud Soly.

En janvier dernier, La fureur – spéciale 20 ans avait attiré 1 899 000 téléspectateurs.

TVA a annoncé le retour de Star Académie pour 2021, mais sans sa productrice et animatrice d'origine, Julie Snyder.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.