Ariane et Étienne (Mélissa Désormeaux-Poulin et Vincent-Guillaume Otis) seront-ils réunis dans la cinquième saison de «Ruptures»?

Retours confirmés pour «Boomerang» et «Ruptures»

BLOGUE / Chacun de leur côté, TVA et ICI Radio-Canada Télé ont annoncé le retour de deux séries très appréciées du public. Le premier confirme donc que la comédie «Boomerang» reviendra pour une cinquième saison l'automne prochain. D'ici là, un épisode spécial d'une heure, intitulé «Boomerang: Noël chez les Bernier» sera diffusé dimanche à 19h à TVA. On y fait un retour dans le temps, en 2010, au moment où Karine et Patrick (Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand) se sont rencontrés.

De son côté, ICI Radio-Canada Télé confirme le retour de Ruptures, aussi pour une cinquième saison. Diffusé hier et vu par 575 000 fidèles, le dernier épisode pouvait laisser l'impression d'une fin, mais heureusement, les auteurs Isabelle Pelletier et Daniel Thibault ont encore de l'inspiration pour une saison de plus.

Cet automne, Boomerang a maintenu une moyenne de 1 017 000 téléspectateurs chaque lundi à 19h30, en données confirmées, incluant les enregistrements. Déplacée le lundi à 21h, Ruptures a rallié 833 000 fidèles.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.