Québec Issime confiante d'attirer les foules

Le producteur de Québec Issime est confiant que le spectacle Cowboys : de Willie à Dolly réussira à attirer entre 15 000 et 20 000 personnes cet été à la place Nikitotek.
<p>Les chanteurs Caroline Riverin et Marc-André Fortin, artistes du spectacle Cow-boys, et Robert Doré (au centre), producteur de Québec Issime.</p>
Selon Robert Doré, si la scène extérieure du centre-ville de Sherbrooke n'a pas réussi à atteindre ses objectifs d'achalandage depuis son ouverture il y a quatre ans, c'est parce que les productions présentées étaient « peut-être trop compliquées ».
« L'été, les gens ne veulent pas se casser la tête, ils ne veulent pas de questionnement. Les spectacles présentés étaient sans doute bons - je ne les ai pas vus -, mais ils n'étaient probablement pas dans le bon marché, avec le bon modèle de vente. Cowboys est un spectacle festif, d'où les gens repartiront de bonne humeur», a déclaré le producteur saguenéen, qui était de passage sur la rue Wellington Nord vendredi matin pour annoncer la mise en vente des billets. Les interprètes Marc-André Fortin et Caroline Riverin, qui ont donné 150 représentations de ce spectacle country depuis quatre ans, l'accompagnaient à la conférence de presse.
Les billets pour la revue musicale, qui sera présentée du 11 juillet au 23 août, sont vente depuis midi. Les résidants de Sherbrooke auront droit à un rabais de 10 $ par billet, grâce à un code à barres qui sera envoyé par la poste à tous les foyers plus tard ce printemps.