Les acteurs Maxime Tremblay, André Kasper, Anyjanne Savaria et Lambert Legendre.

Quatre jeunes hors-la-loi en promotion à Sherbrooke

Alors qu'on parle de plus en plus du retour possible des Expos à Montréal, un film qui prend l'affiche pourrait ramener la ferveur du baseball au Québec, chez les jeunes du moins.
Le producteur Rock Demers présente La Gang des Hors-La-Loi, un 24e film de la série Conte pour tous qui célèbre cette année ses 30 ans.
La Gang des Hors-La-Loi sort vendredi dans 19 salles au Québec et au Nouveau-Brunswick en version originale française et avec des sous-titres anglais raconte l'histoire de Nicolas, 12 ans, doit user d'astuces pour reconquérir le terrain de baseball municipal que la mairesse veut convertir en dépotoir.
Il veut aussi renouer le lien familial avec son grand-père Jérémie. Malgré les embûches, mais faisant preuve de détermination, Nicolas va réussir en rassemblant les jeunes du village et les jeunes touristes pour former une joyeuse «gang de hors-la-loi».
De jeunes hors-la-loi étaient de passage à Sherbrooke jeudi, pour en faire la promotion. Les acteurs Maxime Tremblay, André Kasper, Anyjanne Savaria et Lambert Legendre jouent respectivement les rôles de Charley, Nicolas, Keiko e Shogun.
Dans ce film, on retrouve aussi les interprètes Guy Thauvette, Valérie Blais, Marie-Jo Thério, Raymond Cloutier, Gildor Roy et Vincent Bolduc, entourés de 12 jeunes comédiens qu'on qualifie de vifs et doués.