Priyanka Chopra incarne l’agent Alex Parrish dans Quantico.

Quantico enfin en français

La version française de la télésérie Quantico, dont une partie du tournage s’est déroulée en juillet 2015 sur le campus de l’Université de Sherbrooke, sera diffusée à compter du 17 janvier 2018 par la chaîne Séries+.

Tournée en majeure partie à Montréal, cette série américaine d’ABC/Disney a été nommée dans la catégorie Meilleure nouvelle série dramatique aux People’s Choice Awards, et l’actrice d’origine indienne Priyanka Chopra, qui avait notamment participé au tournage sherbrookois, y a été couronnée actrice favorite.

Le scénario met en scène un groupe de jeunes agents du FBI en entrainement au FBI Training Academy, à Quantico, en Virginie. Lorsque la plus grosse attaque en sol américain depuis le 11 septembre 2001 détruit complètement la ville dans laquelle ils se trouvent, les agents commencent à se soupçonner les uns les autres d’en être le ou la responsable.

Priyanka Chopra incarne Alex Parrish, une agente accusée d’être le cerveau de l’attentat. Victime d’un coup monté, elle est prête à tout, même à trahir ses amis et collègues, afin de trouver le vrai coupable, qui semble venir de l’intérieur du FBI.
La version originale anglaise de la série a été diffusée dès l’automne 2015, à ABC et CTV.