Le cinéaste Bernard Émond (à droite) et le comédien Danny Gilmore étaient de passage à Sherbrooke hier afin de parler du film Pour vivre ici, à l’affiche depuis la semaine dernière. Le réalisateur, qui signe ici son huitième long métrage, et l’acteur, qui incarne le fils du personnage principal joué par Élise Guilbeault, sont allés à la rencontre des cinéphiles pour répondre à leurs questions hier soir à la Maison du cinéma de Sherbrooke. Tourné à Baie-Comeau, Montréal et dans le nord de l’Ontario, la plupart du temps en plein hiver, Pour vivre ici raconte l’histoire d’une femme devenue veuve qui tente de se rapprocher de ses enfants et fait une escapade dans le village de ses origines, où elle n’est jamais retournée depuis plus de 30 ans. Rendez-vous sur notre application et notre site internet pour en savoir plus.

Pour vivre ici à Sherbrooke

Le cinéaste Bernard Émond (à droite) et le comédien Danny Gilmore étaient de passage à Sherbrooke hier afin de parler du film Pour vivre ici, à l’affiche depuis la semaine dernière. Le réalisateur, qui signe ici son huitième long métrage, et l’acteur, qui incarne le fils du personnage principal joué par Élise Guilbeault, sont allés à la rencontre des cinéphiles pour répondre à leurs questions hier soir à la Maison du cinéma de Sherbrooke.

Tourné à Baie-Comeau, Montréal et dans le nord de l’Ontario, la plupart du temps en plein hiver, Pour vivre ici raconte l’histoire d’une femme devenue veuve qui tente de se rapprocher de ses enfants et fait une escapade dans le village de ses origines, où elle n’est jamais retournée depuis plus de 30 ans. Rendez-vous sur notre application et notre site internet pour en savoir plus.