Marc Lessard, président de Master Bougaricci, animera la Grande Messe pour le Parvis, samedi.

Plus que quatre jours avant la Grande Messe pour le Parvis

Il reste encore des billets pour la Grande Messe de Bougaricci pour le Parvis, soirée-bénéfice organisée comme activité de financement pour la salle Le Parvis de l’arrondissement de Fleurimont. L’événement aura lieu le samedi 7 octobre, dans l’édifice de la rue du Conseil.

L’animation de la soirée a été confiée au couturier Bougaricci, alias Marc Lessard, dont les créations obtiennent actuellement un grand succès. Le couturier québécois présentera notamment des performances de la chanteuse Laurence Nerbonne, du slameur-poète sherbrookois David Goudreault et de l’auteur-compositeur-interprète Jael Bird Joseph, alors que les peintres Marjorie Taillefer et Steve Saint-Pierre exposeront leurs toiles surdimensionnées.
On annonce aussi la présence d’invités surprise. Bougaricci confectionnera sur place un vêtement qui sera mis aux enchères et il exposera ses créations pour un encan silencieux.
C’est le chef Éric Garand, des restaurants Plaisir gourmand de Hatley et Taverne 1855 de Magog, qui se chargera des hors-d’œuvre servis au cours de la soirée. L’animation musicale a été confiée à DJ Miss Charlie.
Seulement 200 billets, au coût de 75 $ chacun, ont été mis en vente.