Pierre Hébert

Pierre Hébert en nomination au Gala Artis

Pour la première fois de sa carrière, l'humoriste estrien Pierre Hébert est en nomination en vue du Gala Artis qui se tiendra le 27 avril prochain.
Hébert est nommé dans la catégorie Artiste d'émission jeunesse pour son jeu de l'émission VRAK la vie. Philippe Laprise (VRAK la vie), Stéphane Bellavance (Arrange-toi avec ça) et Yan England (L'appart du 5e, Fan club) sont aussi en nomination.
Le nom de l'animatrice France Beaudoin apparaît dans la catégorie Émission de variétés ou de divertissement pour En direct de l'univers. Il y a trois autres nominations, soit celles de Charles Lafortune (La Voix), Gregory Charles (Le choc des générations) et Patrice L'Ecuyer (Un air de famille et Prière de ne pas envoyer de fleurs).
Guy Jodoin côtoie les Éric Salvail (En mode Salvail), Guy A. Lepage (Tout le monde en parle) et Véronique Cloutier (Les enfants de la télé) dans la catégorie Animateur/animatrice de magazines culturels et Talk-show.
Le Gala Artis sera présenté à 20 h sur le réseau TVA. La 29e édition du gala coup de coeur des Québécois sera animée, en direct du Théâtre Denise-Pelletier, par Mario Tessier.