Les membres du groupe Groenland.

Petite Boite noire: le groupe qui a fait réagir PKP en tête d'affiche (vidéo)

Le groupe montréalais Groenland, celui-là-même qui a subi les élans francophiles de Pierre-Karl Péladeau le week-end dernier à un festival en Abitibi, sera la tête d'affiche du spectacle-bénéfice pour la Petite Boîte noire, le 27 février prochain.
La salle de spectacles du centre-ville, incendiée à la mi-janvier, a dévoilé mardi matin la liste des artistes qui participeront à ce concert, au Théâtre Granada.
La formation Blood and Glass, dont le concert avait été interrompu par les flammes, viendra terminer sa prestation. The Lemming Ways, qui a joué plusieurs fois dans l'intime local de la rue Wellington Sud, apparait aussi sur l'affiche, de même que les groupes sherbrookois Noem, Auguste et Edwar 7.
La campagne Sauver La Petite Boîte noire vise à amasser 50 000 $ pour permettre la poursuite des activités de diffusion de l'organisme dans un nouveau lieu. Quelque 5700 $ ont été déjà été amassés grâce à une campagne de sociofinancement sur le site Indiegogo.
Les billets pour le spectacle sont en vente au coût de 24 $ à la billetterie du Théâtre Granada et sur le réseau Ovation.