L'animateur radiophonique Patrice Henrichon n'a pas mis de temps à retrouver un micro.

Patrice Henrichon retrouve un micro

Patrice Henrichon n'a pas mis de temps à retrouver un micro. Il devient commentateur dans l'émission matinale au 107,7 Estrie.
L'animateur de radio s'était fait montrer la porte par son ancien employeur à la mi-novembre, après 15 ans comme matinier à Énergie 106,1 FM. Rappelons que « Pat » Henrichon était victime de la restructuration annoncée au sein des troupes de Bell Média.
Il retrouvera les ondes tous les matins à 8 h 10 lors d'une collaboration à l'émission Que l'Estrie se lève avec Mathieu Beaumont au début de février. Patrice Henrichon émettra son commentaire sur un événement d'actualité du jour qui l'interpelle.
« Je suis très heureux et honoré de pouvoir me joindre à la belle équipe du 107,7 Estrie. Demeurer en Estrie était pour moi une priorité, puisque j'ai adopté la région depuis maintenant 15 ans », se réjouit-il.
« J'ai bien hâte au 1er février, c'est une nouvelle étape de ma carrière radio qui débutera et c'est très motivant. »
La direction de la station de Cogéco se félicite d'avoir pu attirer M. Henrichon dans son équipe. « Nous sommes très fiers d'ajouter Pat Henrichon à l'équipe du matin du 107,7 Estrie. Les auditeurs de l'Estrie seront très heureux de retrouver celui qui a dominé les cotes d'écoute à Sherbrooke depuis 15 ans », lance pour sa part le directeur de la programmation Jocelyn Proulx.
« Il apportera sa personnalité dans son commentaire sur un événement qui le touche et son talent profitera à toute notre équipe », explique-t-il dans un communiqué de presse.
Les auditeurs de Sherbrooke auront aussi l'occasion de retrouver Pat Henrichon à l'animation du 107,7 à quelques reprises au cours des prochains mois puisqu'il assumera également les remplacements des animateurs au cours de la saison.
« C'était une occasion pour notre station de recruter un animateur d'expérience que l'on pourra utiliser à toutes les sauces. Pat aura également la chance de vivre une nouvelle expérience en intégrant une radio parlée. C'est un nouveau défi pour lui » ajoute Jocelyn Proulx.