Patrick Henrichon

«Pat Henrichon» revient à Énergie 106,1

Le 20 août prochain, lorsque les auditeurs du 106,1 Énergie vont écouter leur radio, il est possible qu’ils disent «Ben voyons donc!»

La direction de la station de Bell Média à Sherbrooke annonce le retour du «vétéran Pat Henrichon» sur ses ondes. Dès le 20 août, il animera l’émission Les + Gros Hits au travail du lundi au vendredi de 9h à midi.

Lire aussi: Patrice Henrichon: «Je ne le prends pas personnel»

Patrice Henrichon perd son micro

Patrick Henrichon avait été animateur du matin pendant plus de 15 ans à Énergie. Il revient donc à l’antenne de la radio qui l’a fait connaître à ses débuts en Estrie.

Rappelons que l'animateur de radio s'était fait montrer la porte par son ancien employeur à la mi-novembre 2015. En janvier 2016, «Pat» Henrichon s’était retrouver un micro en devenant  commentateur dans l'émission matinale de la rivale 107,7 FM Estrie, une radio de Cogéco.

Le matin, en compagnie du matinier Steve Roy, il tenait la chronique insolite «Ben voyons donc!»

M. Henrichon ne cache pas son excitation à l’idée de renouer avec son ancien public, mentionne la direction d’Énergie dans son communiqué de presse.

« Je suis emballé de retrouver les auditeurs d’Énergie et de reprendre le micro pour une émission musicale comme Les + Gros Hits au travail ».

Le Directeur des programmes d’ÉNERGIE Sherbrooke, Jean-François Benoit, salue aussi le retour en ondes de l’ancien animateur de l’émission Y’a d’ces matins.

« Pat est un gars d’équipe, avec un talent immense et une attitude impeccable. C’est aussi un grand connaisseur de musique. Ce nouveau mandat est emballant pour lui… et pour les auditeurs!», dit-il.

«Ça fait du bien de le voir revenir à Énergie.»