Gabryelle Frappier

Pas de deuxième chance pour Gabryelle Frappier à La Voix (vidéo)

Juste après sa participation à La Voix l'an dernier, alors qu'elle s'est inclinée dans un duel de l'équipe de Jean-Pierre Ferland, Gabryelle Frappier apprenait que des nodules et un polype s'étaient logés sur ses cordes vocales.
La Sherbrookoise, qui habite maintenant à Longueuil, a été réduite au silence pendant des mois.
Ayant retrouvé sa voix, elle espérait maintenant retrouver La Voix, en se présentant dans le dernier acte des auditions à l'aveugle diffusé dimanche  soir à TVA. Sur la base de son interprétation de Loadé comme un gun, aucun coach ne lui a toutefois accordé sa deuxième chance.
Éric Lapointe a avoué avoir ressenti un malaise à l'idée de se retourner sur l'une de ses propres chansons: «C'est ma chanson préférée parmi tout ce que j'ai fait. J'ai aimé l'émotion que tu y as mise. J'en suis très, très touché. Tu m'as fait un gros cadeau.»
Il lui en a fait un en retour, un cadeau, en reprenant sur le champ son déchirant hymne en duo avec elle. «C'est irréel. C'est comme si j'avais gagné», s'est exclamée la chanteuse de 28 ans.
Sur sa page Facebook, dimanche soir, elle a indiqué que ce duo impromptu figurait parmi les plus beaux moments de sa vie.
«Je suis en super shape. Ne soyez pas déçus pour moi. J'ai plein de projets. Cette année, La Voix, ce n'était simplement pas mon chemin.»