Olivier Dion

Olivier Dion chantera à L'Olympia

Il y a une voix qui ne sera pas contrefaite lors des trois spectacles de Véronic DiCaire à L'Olympia de Paris le mois prochain. C'est celle d'Olivier Dion.
Sa présence dans la mythique salle les 18, 19 et 20 février, en première partie de l'imitatrice franco-ontarienne, vient d'être confirmée par les Productions J.
Pris sous l'aile de Sony Music, le chanteur sherbrookois se fait ouvrir cette porte sur le marché français, au moment où il se prépare à y lancer un minialbum cet hiver. Un premier extrait, intitulé Si j'étais son soleil, a été posté aux radios en décembre. Le vidéoclip, tourné récemment dans le décor paradisiaque de Saint-Martin, doit bientôt être mis en ligne.
De retour d'un séjour à Paris, où il a accordé quelques entrevues aux médias, Olivier Dion effectuera par ailleurs sa rentrée montréalaise vendredi prochain, au Théâtre Saint-Denis. Sa tournée s'était arrêtée à la salle Maurice-O'Bready, en novembre dernier.
En 2012, c'est l'ex-académicien Wilfred Lebouthillier qui avait réchauffé le public de Véronic DiCaire sur le boulevard des Capucines.