Jacques Mathieu, directeur principal de la programmation et du développement de Groupe V Média, Nicolas Bégin, directeur artistique, Kim Gingras, juge, Julie Snyder, productrice, Olivier Dion, animateur, et Julie Ringuette, animatrice en coulisses.

Olivier Dion à la barre de Danser pour gagner sur V

Olivier Dion n'aura pas été en vacances très longtemps : à peine revenu de France, où il a joué dans Les trois mousquetaires et fait la tournée du spectacle Danse avec les stars, il sera à la barre, dès janvier prochain, de Danser pour gagner, l'adaptation du succès américain America's Best Dance Crew, laquelle sera produite par Julie Snyder et diffusée à V.
Dans cette émission présentée en direct, deux groupes de danseurs du public doivent, en quelques heures de répétition seulement, créer une chorégraphie de danse urbaine en respectant une thématique ou un défi spécifique. Les téléspectateurs pourront voter toute la semaine pour leur équipe préférée et les deux groupes ayant obtenu le moins de votes feront face à l'élimination lors du grand gala. Les juges devront alors éliminer l'une des deux équipes.
« V a été emballé par le concept - qui sera adapté pour la deuxième fois, après la Chine, dans un autre marché à travers le monde - et a décidé de s'élancer avec fébrilité dans ce projet artistique et compétitif! Le chanteur, danseur, acteur, animateur Olivier Dion incarne la détermination et la passion dont les équipes en compétition devront faire preuve», de déclarer Julie Snyder. 
«J'ai toujours apprécié la danse. Au cours de ma carrière, j'ai tourné avec Louise Lecavalier, Édouard Lock, Anik Bissonnette et plusieurs autres. Nous offrirons à la danse d'ici une vitrine qui permettra de mettre en valeur ses artistes et leurs créations», ajoute la productrice.
La direction artistique a été confiée à Nicolas Bégin, et l'animation en coulisses, à Julie Ringuette. Un seul membre du jury est connu jusqu'à maintenant, soit Kim Gingras, danseuse professionnelle de calibre international, ayant notamment dansé aux côtés de Beyoncé, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Nick Jonas et Nicki Minaj.
Les troupes de danse amateurs de haut niveau sont invitées à s'inscrire dès maintenant sur noovo.ca. Les équipes, composées de cinq à sept danseurs âgés minimalement de 13 ans. doivent soumettre leur candidature en envoyant une vidéo et en remplissant le formulaire d'inscription. Date limite : 22 octobre 2017.