Michel Barrette donnera son grain de sel sur des sujets d'actualité, qu'il agrémentera d'anecdotes, en plus de prendre des appels des auditeurs.

Michel Barrette de retour à la radio

BLOGUE / Douze ans après avoir laissé son micro, Michel Barrette renouera avec la radio le 5 mars prochain: il interviendra dans l'émission «Drainville PM», chaque jour vers 13h, au 98,5 FM à Montréal.

Dans ce segment quotidien, intitulé Faut que j'te parle, l'humoriste et comédien livrera ses réflexions sur des sujets d'actualité, qu'il agrémentera d'anecdotes, en plus de prendre des appels des auditeurs.

Le vice-président des stations parlées de Cogeco Média, Philippe Lapointe, croit que les conversations entre Bernard Drainville et Michel Barrette constitueront chaque jour un moment de radio, que les auditeurs voudront écouter jusqu'au bout. «C'est un point de vue original mais qui rejoint tout le monde», dit-il à propos des réflexions «toujours intéressantes et pertinentes» de ce nouveau collaborateur.

L'arrivée de Michel Barrette comble ainsi le départ de Gildor Roy, qui tenait une chronique à l'émission de Bernard Drainville jusqu'à l'année dernière. Après avoir passé 13 ans à CKOI et un an à Énergie, Michel Barrette avait brièvement été animateur au 98,5 en 2005.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.