Max Lalonde, animateur au 106.1, a annoncé via Facebook avoir été remercié de ses services vendredi matin.

Max Lalonde remercié de Énergie 106.1

C'est sur Facebook que les auditeurs de la station de radio Énergie 106.1 ont pu apprendre le départ de l'animateur Max Lalonde. Ce dernier semble envisager le futur d'un bon oeil.
Celui qui animait l'émission matinale sur les ondes de la station estrienne a indiqué par l'entremise de sa page Facebook avoir été remercié de son poste vendredi matin. Il en a profité pour dire merci à ses collègues et ses fidèles auditeurs.
Si on n'en sait pas plus les raisons de ce licenciement, Max Lalonde semblait optimiste pour la suite des choses.
« Ne vous en faites pas pour moi! Je vais bien. Pis je suis convaincu que la vie me ramènera dans vos haut-parleurs bientôt! » pouvait-on lire dans son message.
Cette nouvelle inattendue a entraîné des centaines de commentaires d'auditeurs étonnés qui lui souhaitaient tout de même bonne chance tout en le remerciant pour son travail.
Changement de programmation
Joint par téléphone, Jean-François Benoit, directeur de la programmation chez Énergie 106.1 et Rouge FM, a indiqué que « c'est un changement de programmation » et qu'aucun autre commentaire à ce sujet ne sera fait de la part de Bell Média.
Rappelons que Max Lalonde succédait à Pat Henrichon qui avait lui aussi été remercié il y a un peu plus d'un an après 15 ans à la barre de l'émission matinale de Énergie 106.1.