Marie Bélisle

Marie Bélisle marque sur la dernière note à La voix

C'est à la toute dernière note de la chanson Tout de moi, version française du standard jazz All of Me, que Marie Bélisle, notamment chanteuse de la formation Mowgli Groove, a réussi à monter à bord de l'aventure de La voix.
L'interprète a en effet terminé son tour de chant par une note très aigüe, ce qui a poussé Pierre et Éric Lapointe à appuyer sur leur bouton à la dernière seconde. Très émue, Marie Bélisle a vu Pierre Lapointe se diriger vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle l'a finalement choisi comme coach.
À noter que c'est Marie Bélisle elle-même qui a traduit en français le texte de cette chanson interprétée par de nombreux artistes au fil des décennies, dont Michael Bublé, Bing Crosby, Billie Holiday, Louis Armstrong, Eric Clapton et Frank Sinatra.
Mowgli Groove a terminé au quatrième rang lors du concours Sherbrooklyn de 2014.
Un autre Estrien, Dominic Saint-Laurent, originaire de Saint-Herménégilde, n'a pas réussi à faire pivoter les chaises des entraîneurs avec son interprétation d'Oxygène. Les quatre coachs, en entendant cette voix haut perchée, ont cru qu'il s'agissait d'une chanteuse et ont été surpris de découvrir un homme en se retournant.