Mado

Mado Lamotte est de retour pour le GRIS Estrie

SHERBROOKE - Le Groupe régional d'intervention sociale de l'Estrie (GRIS Estrie) lance sa quatrième campagne de financement afin de pouvoir poursuivre ses activités de démystification. La Soirée Démystik, événement-bénéfice au profit de l'organisme, revient pour une deuxième édition, le 17 mars, chez Occasion Beaucage de Sherbrooke. La flamboyante Mado Lamotte sera de retour pour l'occasion.

La Soirée Démystik a connu un franc succès lors de sa première édition en 2017. En effet, 450 personnes ont participé à l'événement et ce sont plus de 55 000 $ qui ont été remis au GRIS Estrie. Le Comité Démystik reconduit ainsi la formule, mais avec quelques nouveautés. Cette année, la présidence d'honneur sera assurée par Alain Gilbert, vice-président et gestionnaire de portefeuille - Équipe Gilbert, Gestion de patrimoine TD, qui est un fier allié de la cause et souhaite démontrer son appui au GRIS Estrie.

« C'est avec plaisir que j'ai accepté la présidence d'honneur, afin de démontrer mon engagement personnel envers la communauté LGBT+, mais également afin de renforcer l'engagement de la TD envers cette cause. J'invite tous les entreprises et entrepreneurs de la région à venir festoyer avec nous », a-t-il mentionné.

Notaire chez LBR notaires, Me Corrine Reid préside le Comité Démystik et est à la tête de cet événement. « Devant la réussite de la première édition, le Comité Démystik est plus que jamais motivé à rehausser la barre pour satisfaire les attentes déjà élevées envers cet événement afin d'en faire un incontournable annuel. La Soirée Démystik démontre bien la mobilisation de tous et toutes et surtout, permet de faire connaître le GRIS Estrie et ses activités.»

Plus de 500 personnes sont attendues pour Démystik2 et un objectif conservateur de 60 000 $ a été établi. Tous les détails sur le grisestrie.org.