Le groupe Honeymoon Suite prendra la place de Lou Gramm, samedi soir à la Fête du lac des Nations.

Lou Gramm ne pourra être de la Fête du lac

L'organisation de la Fête du lac des Nations est forcée de faire un changement dans sa programmation de samedi. Lou Gramm, l'ex-chanteur du groupe américano-britannique Foreigner, ne sera pas être présent sur la grande scène du parc Jacques-Cartier.
<p>Lou Gramm</p>
Jeudi à 13h, la direction de l'événement a appris l'annulation du spectacle de Lou Gramm via courriel et appel en simultané. «Un billet de son médecin nous confirme son incapacité à voyager par avion et à performer sur scène dans cet état», a-t-on annoncé lors d'un point de presse.
«Une grosse grippe d'homme», a résumé Jean-Pierre Beaudoin, directeur général de la fête estivale sherbrookoise.
Honeymoon Suite
Il sera remplacé par le groupe canadien Honeymoon Suite. Cette formation avait foulé les planches de la Fête du lac en 2010, mais lors d'une première partie d'un spectacle principal.
Honeymoon Suite sera en spectacle vendredi à Calgary, mais prendra l'avion ensuite pour être à Sherbrooke samedi en fin d'après-midi.
Fondé en 1982, la formation de Niagara Falls s'est fait connaître par des succès comme New Girl Now, Stay In The Light, Feel It Again, What Does It Take, etc.
Deux aures formations auraient pu prendre la relève, mais Honeymoon Suite cadrait mieux dans le genre musical de la soirée, a mentionné M. Beaudoin.
- Avec Alexandre Faille