sherbrookoisfete du Québec fete nationale 24 juin fete des québécois

Les organisateurs de la Fête nationale cherchent une nouvelle tête d'affiche

À deux semaines de l'événement, les organisateurs de la Fête nationale de Sherbrooke doivent se trouver une nouvelle tête d'affiche. Koriass, qui devait monter sur la scène du parc Jacques-Cartier le 23 juin, a annoncé qu'il annulait ses activités professionnelles des prochaines semaines pour des motifs familiaux.
Koriass
« On a appris la nouvelle mercredi. Depuis, on essaie de rebrasser les cartes pour trouver une solution », confirme le directeur de la Société nationale de l'Estrie, Richard Vachon.
À 15 jours d'avis, c'est un défi.
« Lors de la Fête nationale, il y a des événements partout dans la province. C'est une soirée où les artistes québécois sont beaucoup sollicités, alors plusieurs sont déjà engagés ailleurs », explique M. Vachon.
Celui-ci n'exclut pas la possibilité de changer la formule de la soirée. « On pourrait convier plusieurs artistes à se succéder sur scène, par exemple », précise-t-il.
Koriass, qui était attendu à 21 h sur les planches estriennes. La première portion du spectacle, assumée par Musique à bouches, Amélie Larocque et Antoine Lachance, tient toujours.