Corneille, Garou et Roch Voisine, lors du lancement de leur albu Gentlemen à Montréal.

Les gentlemen avec Marie-Eve Janvier

Les gentlemen Garou, Roch Voisine et Corneille ont trouvé celle qui apportera une touche féminine au trio en smoking et c'est à Sherbrooke qu'elle sera présentée en première.
<p>Marie-Eve Janvier</p>
Marie-Eve Janvier se joindra au groupe lors du spectacle initial de la tournée québécoise, mercredi soir, à la salle Maurice-O'Bready. Les trois crooners et la belle chanteuse seront accompagnés d'un big band de douze musiciens, dont une section de huit cuivres.
Avec des réunions inédites dans une ambiance décontractée et de folie, à l'image de l'époque du fameux «Rat Pack», ils feront revivre les succès des Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr., etc.
La tournée québécoise se poursuivra en novembre, s'arrêtant notamment à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.
En Europe
Les trois gentlemen s'envoleront par la suite vers l'Europe pour une importante tournée qui se prolongera jusqu'en 2016. Garou, Roch Voisine et Corneille sont notamment attendus au Palais des Congrès de Paris, pas moins de trois soirs, les 3, 4 et 5 décembre 2015.