Georges Hamel.

Les funérailles de Georges Hamel célébrées samedi

Les funérailles du chanteur Georges Hamel seront célébrées samedi prochain, le 8 mars, sur le coup de 15 h en l'église Saint-Frédéric de Drummondville.
Rappelons que le gentleman de la chanson country a rendu l'âme, le 26 février à l'hôpital Sainte-Croix, à la suite d'un combat de cinq ans contre le cancer de la moelle osseuse. Il était âgé de 66 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse, Réjeanne Leblanc, ses filles Maryse et Caroline, ainsi que ses petits-enfants Jeremy, Noah et Léah-Rose. M. Hamel sera exposé au centre funéraire Yves Houle le 7 mars, de 19 h à 22 h, ainsi que le 8 mars, avant la cérémonie, de 12 h à 14 h 30. La famille tient à remercier tout le personnel de l'unité d'oncologie et des soins intensifs de l'hôpital Sainte-Croix de Drummondville, ainsi que celui de l'unité d'oncologie de l'Hôpital Notre-Dame de Montréal.
Le Drummondvillois est l'un des rares chanteurs à disparaître alors qu'il trône au sommet du palmarès de ventes. Son 44e et dernier album, Une fleur pour vous, dans lequel il chante en duo avec plusieurs autres artistes québécois, connaît effectivement un franc succès.