Vicky Côté de Destination Nor'Ouest II , en compagnie de la présidentedu Carrefour écotouristique des Appalaches, Marie-Êve Desnoyers.

Les dessous de Destination Nor'Ouest II dévoilés par Vicky Côté

Vicky Côté, l'une des participantes de Destination Nor'Ouest II, sera en conférence, le 16 novembre au grand auditorium du Cégep de Victoriaville, afin d'amasser des fonds qui serviront à l'entretien du Sentier des trotteurs.
Au cours de cet entretien intitulé Au-delà de ses limites, la femme d'affaires victoriavilloise racontera les dessous de son aventure qui l'a amené sur les traces d'Alexander Mackenzie, de la rivière de la Paix en Alberta, jusqu'à l'océan Pacifique, en 2008.
«Je raconterai ce qu'ils n'ont pas nécessairement vu à la télévision, concernant entre autres tout le côté sanitaire et alimentaire. Je montrerai également comment on s'y est pris pour faire du feu avec des pierres», a-t-elle indiqué.
400 billets ont été mis en vente au coût de 15 $. On s'attend à ce que la salle soit remplie au moins au quart de sa capacité, ce qui permettrait d'amasser plus de la moitié des 2500 $ nécessaires au fonctionnement et à l'entretien annuel du sentier de 29 kilomètres.