Paul Arcand

Les auditeurs «n'ont pas à s'inquiéter», selon Arcand

«Les gens de l'Estrie n'ont pas à s'inquiéter, on ne va pas leur servir des rapports de circulation pour donner l'état du pont Champlain. Il n'est pas question de montréaliser les ondes», promet l'animateur Paul Arcand, qui prendra possession des ondes de CHLT 107,07 FM Souvenirs garantis dès lundi prochain avec son émission Puisqu'il faut se lever.
Denise Bombardier
La direction de Corus Québec a annoncé lundi dernier sa décision de remplacer sa programmation locale en Estrie, en Outaouais, en Mauricie et au Saguenay par l'émission de Paul Arcand, la plus écoutée au Québec entre 5 h 30 et 9 h sur semaine.
En Estrie, c'est l'animatrice Susan Léger qui avait la responsabilité du réveil matinal des Estriens.
Cette dernière s'est vu confier la barre du retour à la maison de 15 h 30 à 19 h.
 
 
Susan Léger
Relever le défi
«Quand tu stagnes, tu fais ce qu'il y a de mieux pour les auditeurs et pour la station, philosophe l'animatrice. Et je crois sincèrement que l'émission de Paul Arcand était ce qu'il y a de mieux pour tous. Quant à moi, je suis très heureuse de relever le défi de l'après-midi.»
La direction de Corus Québec a tenu un point de presse, jeudi après-midi à Sherbrooke, pour présenter son matinier, de même que des collaborateurs de l'émission, Jean Lapierre et Denise Bombardier.
Plus de détails dans La Tribune de vendredi.