La présidente du comité Tags et graffitis de la Ville de Sherbrooke, Chantal L'Espérance, a remis les prix de la Ville à Evelyne Pépin, Maxim Parent et Aurélie Laliberté.

Les apprentis graffiteurs s'expriment

Douze jeunes, âgés de 12 à 17 ans, ont pris part au deuxième concours de graffitis sur chenillette à trottoirs, organisé par le comité Tags et graffitis de la Ville de Sherbrooke. Evelyne Pépin, 1er prix, Maxim Parent, 2e prix et Aurélie Laliberté, 3e prix ont respectivement remporté un iPad mini, 75 $ en chèque-cadeau de la Maison du cinéma, et 25 $ aussi en chèque-cadeau de la Maison du cinéma.
Tous les participants devaient avoir soumis un croquis de leur dessin, puis le peindre sous la supervision de l'artiste graffiteur Nicolas Lareau.
« Déjà l'an dernier, nous avions pu remarquer le talent de plusieurs jeunes, mais cette année, ils se sont surpassés. Nous sommes devant de véritables artistes et ces oeuvres égayeront certainement les prochaines opérations de déneigement », a déclaré la présidente du comité Tags et graffitis de la Ville de Sherbrooke, Chantal L'Espérance.