Éric Bruneau, Fanny Mallette et Sylvain Marcel, les vedettes de «Mensonges»

Le tournage de «Mensonges» est reporté

BLOGUE / La maison de production Sovimage a décidé d'interrompre temporairement le tournage de la série «Mensonges». La productrice Sophie Deschênes souhaite prendre les prochaines semaines pour faire la lumière sur les allégations de nature sexuelle concernant le réalisateur Sylvain Archambault, révélées par «La Presse» mercredi.

L'équipe en était à la moitié du tournage de cette quatrième saison de Mensonges, qui doit être diffusée en 2018 sur Addik. Fanny Mallette, Éric Bruneau, Sylvain Marcel et Claude Legault sont parmi les vedettes de cette série.

On devait tourner demain et la semaine prochaine, avant de prendre une pause déjà prévue. Sophie Deschênes précise que ces dates sont simplement reportées. «Je dois prendre le temps de vérifier les allégations, que j'ai apprises en même que tout le monde dans le journal. Je prends ça au sérieux», affirme la productrice, qui ne précise pas si un nouveau réalisateur pourrait prendre la relève.

Les deux autres séries réalisées par Sylvain Archambault, Les pays d'en haut et Cheval-serpent, ont déjà été tournées, et seront diffusées tel que prévu en janvier sur ICI Radio-Canada Télé.

L’espace blogue du site est toujours en construction. Pour le moment, si vous voulez commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.