Philippe Vachon

Le proprio de l'entreprise Mesbobettes.ca courtisera les Dragons

L'entrepreneur sherbrookois Philippe Vachon ira faire une proposition d'affaires aux dragons au nom de son entreprise Mesbobettes.ca. Les téléspectateurs de l'émission Dans l'œil du dragon apprendront le 18 avril si cette proposition a convaincu un ou plusieurs dragons d'investir dans l'aventure.

M. Vachon ne peut rien dire sur le dénouement de sa rencontre avec les dragons Dominique Brown de Chocolats Favoris, Christiane Germain du Groupe Hôtels Germain, Caroline Néron du Groupe Caroline Néron et Martin-Luc Archambault d'Ampme, mais l'invitation à regarder l'émission qu'il a lancée sur les réseaux sociaux laisserait-elle présager le meilleur pour Mesbobettes?

L'entreprise fondée en 2010 compte aujourd'hui dix employés. Elle se spécialise dans la vente en ligne de sous-vêtements masculins et a également une boutique au Carrefour de l'Estrie.

Mesbobettes s'était lancée à la conquête du Grand Montréal en 2016 avec l'ouverture de deux magasins dans la région métropolitaine, soit une boutique au Mail Champlain à Brossard et une autre aux Galeries Rive Nord à Repentigny. L'expérience non concluante a été abandonnée par M. Vachon et ses partenaires financiers David Côté-Hamel et Alexandre Paquet qui ont décidé de fermer les portes de ces deux boutiques.

Toujours en 2016, la direction de l'entreprise qui vend des sous-vêtements griffés avait souligné à La Tribune son intention de lancer sa marque maison de sous-vêtements dans environ 12 à 24 mois. Est-ce qu'on peut faire un lien avec la présence de M. Vachon à l'émission Dans l'œil du dragon ? Le temps nous le dira.