Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le maire Steve Lussier sur le plateau de la comédie Rue King.
Le maire Steve Lussier sur le plateau de la comédie Rue King.

Le maire de Sherbrooke dans la comédie Rue King mardi soir

Steve Bergeron
Steve Bergeron
La Tribune
Article réservé aux abonnés
C’est lors de la diffusion du mardi 23 février que le maire de Sherbrooke Steve Lussier fera une apparition éclair dans la comédie Rue King, à 21 h 30 sur le réseau TVA.

Le maire a en effet été invité l’automne dernier à participer à une émission. Même si l’action se déroule à Sherbrooke, les enregistrements se font entièrement en studio à Montréal.

Adaptation d’un concept allemand, Rue King a comme particularité que les dialogues sont totalement improvisés. Les comédiens reçoivent leurs directives d’un maître du jeu (Stéphane Bellavance) dans leur oreillette.

Notons que la distribution n’avait pas été informée de la présence du maire Lussier en studio. Ce dernier avait été placé parmi les autres figurants dans le café où évoluent les personnages.

L’histoire de Rue King suit le quotidien de trois colocataires (Sophie Cadieux, Pierre-Luc Funk et Marie-Ève Morency) occupant un appartement au-dessus d’un café sherbrookois, avec toute une faune de personnages réguliers et épisodiques autour d’eux.