La salle à manger de Jennifer Lawrence offre une vue imprenable sur la ville de New York.
La salle à manger de Jennifer Lawrence offre une vue imprenable sur la ville de New York.

Le condo new-yorkais de Jennifer Lawrence à vendre pour 12 M $US [PHOTOS]

Alexandra Perron
Alexandra Perron
Le Soleil
Perché au 30e étage de l’immeuble The Laurel, dans le chic quartier d’Upper East Side, à New York, l’appartement-terrasse de l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence est en vente au coût de 12 millions $US (15,7 millions $CAN). Avec un ralentissement du marché des condos de luxe à Manhattan, il a subi deux baisses de prix depuis son inscription cet été.

La célébrité de 29 ans, nouvellement mariée à Cooke Maroney, directeur d’une galerie d’art, avait acheté cette propriété pour 15,6 millions $US en 2016. L’appartement de 4073 pieds carrés (378 m2), baigné de lumière, compte trois chambres à coucher, cinq salles de bain, une cuisine de chef, mais la fiche descriptive ne précise pas si l’héroïne de la trilogie des films The Hunger Games aime mettre la main à la pâte.

L’intérieur, à la fois douillet et glamour, est peint dans les tons de blanc crème. Les immenses fenêtres permettent d’embrasser la ville, comme la terrasse sur deux niveaux, qui comprend une cuisine extérieure, un foyer avec pergola et une table de ping-pong intégrée.

Les occupants de l’immeuble profitent des services d’un concierge, d’un portier à temps plein et ont à leur disposition une salle de sport, une piscine, un sauna et une salle de projection.

Pour voir plus de photos de l’appartement : compass.com ou toptenrealestatedeals.com/weekly-ten-best-home-deals

Décoration ton sur ton au salon, avec la couleur prune en accent.
De partout, la vue sur la Grosse Pomme
Les textures réchauffent cette chambre urbaine haut perchée.
Le coin foyer, sur la terrasse de 3000 pieds carrés (280 m2)
Une cuisine immaculée, tout équipée
La salle à manger offre une vue imprenable sur la ville.