Le Ciné-parc Orford HD améliorera son offre d'activités

Compte tenu des flocons tombés au cours des dernières heures, on a peine à croire que le printemps est commencé. L'ouverture du Ciné-parc Orford HD, qui est prévue ce vendredi soir, tend cependant à confirmer que la saison chaude s'amorcera bientôt.
Les films Dangereux 7, L'enlèvement 3, Focus et Tireur d'élite américain sont les quatre films qui seront présentés par le Ciné-parc Orford au cours de la prochaine fin de semaine.
Plus tard durant la saison, le Ciné-parc Orford HD devrait notamment projeter Mad Max: la route du chaos, Avengers: l'ère d'Ultron, Monde jurassique, Terminator: Genesys et Les quatre fantastiques.
Après avoir ajouté un module de jeu ainsi qu'un terrain de volleyball l'an dernier, l'entreprise continuera à améliorer son offre d'activités cette année. «Nous poursuivrons sur notre lancée», assure son président, David Hurtubise.
L'aire de jeux pour les enfants a récemment été agrandie et une nouvelle «attraction» fera son apparition sur les terrains du Ciné-parc Orford au début de l'été.
Notons que, pour les premières semaines, le Ciné-parc Orford est ouvert les vendredis, samedi et dimanche uniquement. À partir du 18 mai toutefois, des films seront présentés sur place sept jours sur sept.