Emie Champagne

La voix: Élisabeth et Emie passent aux directs

Emie Champagne et Élisabeth Léger, les dernières candidates de l'Estrie et des Bois-Francs toujours en lice à l'émission La voix, sont toutes deux passées aux quarts de finale dimanche soir lors des Chants de bataille. Si Emie Champagne, de Victoriaville, a obtenu un laissez-passer direct par son coach Isabelle Boulay, Élisabeth Léger a dû chanter une nouvelle fois pour gagner sa place.
<p>Élisabeth Léger</p>
La jeune Méganticoise a donc interprété Tenir debout de Fred Pellerin, dédiée à sa communauté pour le drame vécu en juillet 2013. « La voix, ça vient du coeur, et il y a une personne qui, chaque fois, vient me prendre direct par le coeur. Et je ne peux plus la lâcher », a commenté son chef d'équipe Marc Dupré avant de confirmer à la jeune femme de 23 ans qu'elle participerait aux émissions en direct, diffusées dès la semaine prochaine.
« Élisabeth nous a touchés de façon très profonde. Elle a vidé ses tripes. C'était grand », a commenté Alex Nevsky, mentor de Marc Dupré. La prestation de la candidate a aussi été la préférée d'Éric Lapointe et d'Isabelle Boulay.
Élisabeth se mesurait à David Paradis et Audrey Misciocia.