Élisabeth Léger

La voix: Élisabeth balayée par Kevin

À peu près aucun concurrent ni poteau de téléphone n'aurait pu résister à l'ouragan Kevin Bazinet, qui a tout arraché lors du premier direct de La voix dimanche soir à TVA.
La frêle Élisabeth Léger, qui reluquait la même place que lui dans l'équipe de Marc Dupré, a donc été soufflée hors de l'aventure, telle une de ces Ficellesde la chanson d'Ingrid St-Pierre qu'elle avait pourtant fait voler avec douceur et vérité.
Classée en deuxième place par son coach, devant Annabelle Doucet, la Méganticoise a été balayée par le vote du public, qui compte pour 50 % de la note. Le frère de Bobby Bazini a obtenu l'assentiment de 80 % des téléspectateurs avec sa version de Jealous Guy de John Lennon.
«Tu n'es peut-être pas celle qui chante le plus fort, mais ta voix nous atteint à la bonne place à chaque fois», a déclaré Marc Dupré à la comédienne de formation, qui a des airs de l'actrice américaine Emma Stone.
Dominique Fils-Aimé (équipe de Pierre Lapointe), Rosa Laricchiuta (Éric Lapointe) et Lili-Ann de Francesco (Isabelle Boulay) ont aussi obtenu une audience devant le grand jury pour la demi-finale qui se jouera dans deux semaines.