Juliette Greco

Juliette Greco et Kevin Bazinet chanteront à Sherbrooke

Juliette Greco et Kevin Bazinet s'arrêteront à Sherbrooke. Séparément, bien entendu.
<p>Kevin Bazinet</p>
La grande dame de la chanson française et le petit nouveau de la scène québécoise visiteront respectivement le Théâtre Granada et le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. Dans les deux cas, les billets seront mis en vente samedi, à 12 h.
En tournée d'adieu, Juliette Greco offrira son dernier tour de piste, intitulé Merci!, accompagnée du pianiste Gérard Jouannest et de l'accordéoniste Jean-Louis Matinier. La chanteuse de 88 ans interprètera ses plus grands classiques, écrits par Vian, Gainsbourg, Brel, Ferré et Prévert notamment, le 16 juin à Sherbrooke.
Son séjour au Québec inclura aussi des prestations aux FrancoFolies de Montréal et au Festival de la chanson de Tadoussac.
C'est plutôt un spectacle de bienvenue que Kevin Bazinet offrira le 13 février 2016. La mise en vente des billets pour ce spectacle survient quelques jours à peine après la victoire du jeune homme de Mont-Laurier à la troisième édition de La voix, prouvant à quel point les Productions J mise sur lui.
Aucun détail sur ce qui se dessine comme une tournée québécoise n'a encore été faite, mais le frère de Bobby Bazini y interprètera les chansons de son premier album solo, à paraître d'ici là.