Jouhainna Lebel et Paul-André Brissette

Jouhainna Lebel et Paul-André Brissette à TLMP

Jouhainna Lebel et Paul-André Brissette, ces Sherbrookois adoptés à Macao qui ont découvert récemment qu'ils sont frère et soeur, seront les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, dimanche, pour la dernière de la saison de Tout le monde en parle.
Après avoir visionné l'émission Deuxième chance portant sur le journaliste de Radio-Canada Pascal Robidas, qui cherchait sa mère biologique à Macao, Jouhainna Lebel a entrepris ses propres démarches de son côté. Au début du mois de mars, elle acceptait de se confier à La Tribune. À la lecture du reportage, Paul-André Brissette, qu'elle connaissait depuis une quinzaine d'années, la contacte pour manifester son intérêt à connaître lui aussi ses origines. Les deux individus, après avoir choisi de passer un test d'ADN, ont découvert qu'ils étaient frère et soeur.
Les Sherbrookois seront bien entourés autour de la table de Tout le monde en parle puisque Louis Morissette, Patrick Huard, Colm Feore, Yves P. Pelletier, Nadia Comaneci et Rachel Lapierre figurent aussi parmi les invités. L'émission est diffusée à 20 h.